Luxembourg IBAN

L’IBAN luxembourgeois est un IBAN libellé en euros qui fournit à la fois des transferts SEPA et SWIFT.Cela signifie que l’IBAN n’accepte et envoie des fonds qu’en euros.Notez que cet IBAN est en mesure d’accepter et d’envoyer des fonds à l’échelle internationale via des transferts SWIFT.En outre, l’IBAN luxembourgeois sera sous le nom de l’utilisateur.

L’IBAN lituanienne est un IBAN libellé en euros qui ne prévoit que les transferts SEPA.Cela signifie que l’IBAN n’accepte et envoie des fonds qu’en euros.Notez que cet IBAN ne peut accepter et envoyer des fonds dans la région SEPA.En outre, l’IBAN lituanie sera sous le nom de l’utilisateur.

L’IBAN du Liechtenstein est un IBAN multidevises libellé en euro et fournit à la fois des transferts SEPA et SWIFT.Cela signifie que l’IBAN accepte des fonds libellés dans d’autres devises, mais ne peut envoyer des fonds qu’en euros.Notez que cet IBAN est en mesure d’accepter et d’envoyer des fonds à l’échelle internationale via des transferts SWIFT.En outre, le Liechtenstein IBAN est un IBAN agrégé et ne sera donc pas sous le nom de l’utilisateur.

Prendre contact

Contactez-nous

Luxembourg IBAN

The Luxembourg IBAN is a Euro denominated IBAN which provides both SEPA and SWIFT transfers. This means that the IBAN only accept and send funds in Euros. Do note that this IBAN is able to accept and send funds internationally via SWIFT transfers. In addition, the Luxembourg IBAN will be under the user’s name.

The Lithuania IBAN is a Euro denominated IBAN which provides only SEPA transfers. This means that the IBAN only accept and send funds in Euros. Do note that this IBAN can only accept and send funds within the SEPA region. In addition, the Lithuania IBAN will be under the user’s name.

The Liechtenstein IBAN is a multicurrency IBAN denominated in Euro and provides both SEPA and SWIFT transfers. This means that the IBAN accept funds denominated in other currencies but can send funds only in Euros. Do note that this IBAN is able to accept and send funds internationally via SWIFT transfers. In addition, the Liechtenstein IBAN is an aggregated IBAN and thus will not be under the user’s name.

Get in touch

contact us